mercredi 28 août 2013

La designer box ou l’art de recevoir un objet design tous les mois

Photo Vincent Poinas

Je dois vous faire une confidence. Je suis accroc… aux box !!! Ce phénomène envahit notre quotidien : des cosmétiques à la cuisine, tout se met « en boîte » ! J’ai déniché pour vous une box qui vient juste de sortir et qui fait déjà fureur : la designer box !


Un objet unique…
On connaît tous le principe de la box :  un abonnement pour recevoir chaque mois une boîte contenant des objets qui vous font craquer. 

La designer box, c’est exactement le même principe. 
Mais avec un bonus en prime : l'exclusivité ! Chaque mois, vous avez la chance de recevoir un objet unique imaginé par un designer célèbre. Vous n’aurez donc jamais l’occasion de voir cet article en magasin : la classe ! J'adore l'idée de pouvoir conserver ces objets design, et peut-être voir les voir un jour devenir des pièces de collection !

dessiné par les plus grands !
La designer box, elle ne se moque pas de nous. Ce n’est pas un créateur vaguement célèbre qui nous envoie sa dernière invention, mais bien des designers internationalement reconnus : 5+5 designers, A+A Coreen, Matalie Crasset, Arik Levy, et j'en passe...
Leur mission : imaginer un objet qui reflète leur personnalité, leur histoire, et qui peut bien sur être contenu dans la fameuse boîte !


L’effet de surprise au rendez-vous...

Ce qui me plaît le plus dans ce concept, c’est la surprise : on ne sait jamais à quoi s’attendre. Comme si je recevais un cadeau chaque mois ! De plus, pour les personnes pas forcément réceptives à cet art, c'est un bon moyen de leur faire apprécier le design à sa juste valeur...
Pour vous abonner ou faire un cadeau à vos proches, rendez-vous sur le site de la box. Plusieurs formules disponibles, à partir de 29 euros/mois, très abordable pour du design chic et choc !



J'ai hâte de découvrir ma prochaine box, qui sera le prochain designer à m'offrir un cadeau? En attendant, je vous dis à la semaine prochaine pour une idée sortie dans Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire