dimanche 11 décembre 2016

--- Notre actu --- ADC en Bretagne, un article sur Côté Maison, et encore plein de projets !

Coucou les voisins ! 

Comment allez-vous en ce beau dimanche de décembre? De notre côté, nous allons très bien, nous travaillons sur plein de projets hyper intéressants, et on adore ça ! 
Voici un petit récap de nos dernières semaines à l'atelier... 



On parle de nous sur Côté Maison ce matin 

Encore un joli article, avec des projets à nous dedans ahah, ça fait plaisir ! Envie de voir des cuisines à "l'effet WAOUH"? C'est par ici.



Et en plus, ils ne parlent pas d'un de nos projets, mais de 2 ! On est du coup doublement heureuses ! 



ADC en province (et même à l'international)

Après être allée en Normandie pour un projet le mois dernier, nous sommes allées ce jeudi en Bretagne, plus précisément à Rennes. De potentiels clients commencent à nous appeler d'un peu partout en France (bon d'accord, pour le moment plutôt depuis l'Ouest, mais on attend vos appels pour aller ailleurs !), et c'est un nouveau challenge pour nous !



Le magnifique centre-ville de Rennes, tellement joli !

Depuis très longtemps, nous avons envie de travailler au niveau national, voire même à l'international, mais nous ne savions pas vraiment comment nous y prendre. Alors quand ce sont les clients eux-mêmes qui veulent qu'on viennent à eux, c'est génial ! 

Ah oui, et puis on ne vous a pas dit, mais on vient de signer pour un projet en Guyane ! Le premier à l'étranger (bien sur c'est la France, mais à des milliers de kilomètres!) ahah on est hyper contentes  (bon pas de voyage prévu là-bas pour le moment, mais qui sait?)!




Des projets pour les professionnels

Cette semaine, nous avons également fait un tour à Versailles, pour un projet de restaurant ! On adore travailler avec les professionnels, ce sont des projets très différents des projets pour les particuliers, et comme à l'atelier, on apprécie le changement, on aime beaucoup avoir l'occasion de faire les deux ! Alors, voisins professionnels, entrepreneur, commerçant, n'hésitez pas à nous contacter pour vos projets :) On attend que ça !!!


Les magnifiques immeubles Versaillais...


ADC évolue, des surprises bientôt

Et puis, le week-end dernier, nous avons réuni notre famille pour faire un point sur l'évolution d'ADC. Et oui, nous avons tellement de travail en ce moment, que nous allons devoir prendre des décisions dans les mois qui arrivent, nous vous en dirons plus bientôt ;)
Toujours dans notre démarche collaborative, nous avons donc demandé à nos proches de venir, pour nous donner leur avis, des conseils, et on peut vous le dire, cette réunion a été très enrichissante ! Nous avons du coup encore plus d'idées, et envie de mettre en place plein de choses ! Merci à tous nos proches qui nous suivent et nous soutiennent depuis le début de cette magnifique aventure ! 



Bon week-end les voisins, et à très vite !