mardi 6 juin 2017

-- Actualités -- Quand Houzz reparle de nous... en danois !

Plutôt chargé en publications, ce week-end prolongé nous a réservé la surprise de parler de nos projet en français mais aussi en danois !

Coucou les voisins, comment s'est passé ce weekend prolongé ?

Cet article vous est proposé par moi, Maxime, le stagiaire en communication qui ne fait pas que servir le café ! Novice en décoration mais en apprentissage quotidien depuis le mois dernier, je vous proposerai toute l'actualité de l'atelier ainsi que les conseils déco d'Amandine et Pauline jusqu'à la fin du mois.

Sans vraiment être sûrs de comprendre si l'article parle de nous en bien😋 (on l'espère) on relaye quand même l'information. L'article parle, on suppose, de 20 inspirations qui peuvent être une alternative aux murs en briques. En attendant de pouvoir peut-être avoir des projets au Danemark, on va tâcher de prendre des cours de danois. God uge (= Bonne semaine) à vous les voisins ! Voir l'article.


             -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Du côté francophone, Houzz continue de publier le suivi de chantier sur le projet de la meulière. Le site s'attaque, aujourd'hui, aux trois étages de la maison. Illustré des plans de la maison et des photos de l'avant, l'article vous donnera à coup sûr des bonnes idées. A découvrir dés à présent !

Pour les photos, nous tenons à remercier Juliette Berny, notre superbe photographe ! 


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quant à Côté Maison, ils nous ont offert, dimanche, la couverture du site ! On est très contents à l'atelier car ça représente, pour nous, une vraie reconnaissance. Cet article offre la présentation d'une salle bain et d'une cuisine sur laquelle Amandine et Pauline ont travaillé. Elles avaient pour objectif d'optimiser ces deux espaces et de rendre les lieux pratique et séduisant. Par ici la visite !



En espérant pouvoir vous offrir encore plus d'articles, on se retrouve très prochainement avec de nouveaux projets. De plus, on vous invite chaque mercredi à venir découvrir les conseils déco d'Amandine et Pauline.

 A très bientôt les voisins ! 

Pour suivre toute notre actualité, vous pouvez nous suivre sur :