vendredi 30 septembre 2011

Aménagement d'un cabinet d'ostéopathie près de Limours



Nous revoilà avec un nouveau projet, réalisé il y a déjà quelques mois.


Notre cliente a investi un grand local pour y aménager son cabinet d'ostéopathie, mais elle ne savait pas vraiment quelles couleurs choisir, ni quels types de matériaux, et voulait un esprit chaleureux, simple et moderne pour que ses patients s'y sentent bien. 
Nous lui avons donc conseillé des tons neutres, dans une gamme de marron et beige chaud, ainsi que du mobilier contrastant avec le revêtement de sol et les portes de placard. 
Nous vous laissons voir le résultat, grâce à un avant-après...


Ici, formule "Rose Boudoir".


Le local avant
Le cabinet aujourd'hui


Local vu du futur cabinet
Le cabinet : partie bureau
 Création d'une cloison entre le cabinet et la salle d'attente.
Petite pièce arrière avant
La cuisine aujourd'hui
Reste à meubler
Le local avant vu de la future salle d'attente
La salle d'attente aujourd'hui

Merci à cette jeune ostéopathe de nous avoir fait confiance, et bonne continuation à elle dans l'exercice de sa profession...

A très bientôt pour de nouveaux aménagement... 
Un avant-goût : l'agencement d'un appartement près d'Orsay avec meubles sur mesure, architecture intérieure d'une maison près de Saint Vrain, et plein d'autres choses encore...


A très vite...

1 commentaire:

  1. Waouhh quel beau changement!!!
    Je me présente, je suis la jeune ostéopathe qui a eu la chance de croisées le chemin de ces deux jeunes architectes d'intérieures passionnées et motivées à nous apporter, à la fois une richesse d'idée correspondant à nos envies mais aussi un avis et des conseils professionnels de qualité. Pour exemple, mon cabinet étant un établissement accueillant du public, il doit répondre à beaucoup de normes (qualité spécifique des matériaux, aménagement)auxquelles je n'avais pas pensé et, grâce à leur professionnalisme, aux recherches effectuées pour mon projet elles m'ont permis de créer un cabinet répondant à toutes les exigences.
    Merci à vous et j'espère que vos futurs clients vous feront autant confiance que moi pour aboutir à leur superbe projet!

    RépondreSupprimer