lundi 10 juin 2013

Les chroniques en talon


Salut à tous

Je me présente : Stéphanie, 26 ans, célibataire (enfin pas mariée mais avec un chéri quand même !), habitant à Créteil. 

Ce que j’aime : écrire, lire, feuilleter cosmo, partir en voyage, le chocolat Milka aux tucs, les séries. Ce que je n’aime pas : le RER, la pluie, le poisson, tomber sur le répondeur quand j’appelle quelqu’un, quand la freebox fait sa mise à jour alors que j’avais tout préparé pour regarder une série pendant mon déj. 
Tu dois te dire « mais pourquoi elle me raconte tout ça ? ». 

Et bien parce que nos deux jeunes architectes d’intérieur, Amandine et Pauline, m’ont confié une mission : t’informer et te divertir en même temps. Chaque semaine, tu auras l’occasion de lire quelques lignes sur un sujet en rapport avec l’archi d’intérieur : les tendances, les astuces, les idées insolites, nos coups de cœur, nos coups de tête, nos coups de blues (ah non ça on les garde entre nous…), nos coups de gueule aussi (pourquoi pas ?). 

Voilà pourquoi je voulais que l’on se connaisse mieux. Et toi, t’aimes ça quand la freebox te dit « Mise à jour du firmware » pendant 20 minutes ? Il y a sûrement plein d’autres trucs qui t’agacent ou qui te donnent la pêche ! Allez vas y dis nous tout et éclaire notre journée ! Et si tu as des idées d’articles que tu aimerais lire sur le blog d’ADC, lâche toi !! Ici tout est gratuit, tout est ouvert, tu peux t’exprimer !

En attendant, moi je te dis à mercredi pro pour un article « very sweet ». 
Petit indice : Homer Simpson les adore…

Stef

Envie d'en savoir plus sur Stef : vous pouvez la suivre également sur son site http://commchezmoi.fr/

1 commentaire:

  1. Hey bien j'ai hâte d'être à mercredi prochain!! Très pressée de decouvrir tous ces articles!!

    RépondreSupprimer