mercredi 27 novembre 2013

Des ventes privées spéciales « travaux » pour bricoler à prix léger


Bricoleurs du dimanche ou professionnels, nous avons déniché pour vous un concept dans l’air du temps : les ventes privées. Vous connaissez déjà ces ventes pour les vêtements, accessoires de beauté ou encore le mobilier design (vous avez déjà oublié ? Lisez notre article ici !), découvrez les sites qui vous proposent ces mêmes services pour vos travaux. 

La perceuse de vos rêves coûte trop cher ? Vous aimeriez repeindre votre chambre avec de la peinture de qualité sans vous ruiner ?  Ces sites sont faits pour vous. Nous en avons sélectionné trois, nos chouchous. 

Petit tour des propriétaires…

> Avec Batiwiz, tout le monde y gagne

Tout nouveau, Batiwiz propose des ventes éphémères sur 10 jours. Un beau parquet est disponible à prix cassé ? Vous en êtes averti par e-mail quotidiennement grâce à une alerte à laquelle vous devez vous inscrire. 
Les marques sont reconnues, les réductions peuvent aller jusqu’à -65 %,… On fonce !  Un système qui permet aux distributeurs d’écouler leur stock plus rapidement.

Le site ici


Une livraison directement sur le chantier avec Kapando

Cap sur les fins de séries avec Kapando ! Ce site, qui propose aussi des ventes permanentes, est complet : matériaux, outils et équipement pour le bâtiment mais aussi pour l’aménagement d’intérieur. Les prix sont cassés : de -25 à -65 % de réduction pour certains articles. 
Le petit plus de ce site pour les professionnels : vous pouvez être livré directement sur votre chantier sous 10 jours après la fin des ventes.  Il suffit de rajouter de 6,99 à 20 euros à vos frais de port suivant le poids des produits.

Le site ici


> "Interdit au public", pour s’équiper comme un pro
Le site s’adresse aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Leur créneau : proposer à tous les meilleurs rapport qualité / prix afin que même vous, bricoleur amateur, puissiez vous équiper comme les professionnels. Grâce à son système de parrainage, vous pouvez disposer de 10 euros en bon d’achat à chaque fois qu’un filleul s’inscrit ! 
Les réductions atteignent les -80 % sur des produits très variés : jardinage, vêtements de travail, aménagement,…

Le site ici

Faites de bonnes affaires ! En attendant, rendez-vous la semaine prochaine pour un article spécial déco "cocooning" pour se sentir bien dans son petit nid douillet !

Stéphanie Michel
http://commchezmoi.fr/