mercredi 10 août 2016

--- Collab --- Comment bien chiner, nos conseils dans le premier numéro de Crush

Coucou les voisins ! On espère que vous profitez bien du joli soleil sur la plage ou au bureau (bon c'est vrai, c'est moins marrant...), nous on se repose pendant cette période de vacances/travail (on bosse pas vraiment, mais un peu quand même...). 



Dans notre dernier article, notre petit bilan du mois de juillet, nous vous parlions brièvement du premier numéro du magazine Crush, de la talentueuse Muriel du blog Decocrush, où nous vous donnons des conseils pour bien chiner. Nous voulions aujourd'hui vous en parler plus en détail, car c'est vraiment une jolie découverte, de très belles photos, des sujets de qualité, et en plus, il est gratuit ! 


Ce mois-ci, Decocrush nous parle de brocante, et chiner, à l'atelier, on adore ! On vous ouvrira très bientôt les portes de notre atelier, grâce à un petit reportage photo, et vous verrez que nous avons pas grand chose de "neuf". On aime les meubles qui ont vécu, qui ont une histoire, et que l'on peut réinventer... 



Extrait du premier numéro du magazine Crush, page 42



Mise en avant ce mois-ci dans Crush, Muriel nous emmène à la rencontre de Charlotte, la fondatrice de Brocante Lab. On y découvre ainsi son histoire, son intérieur, et l'identité de cette jolie entreprise. 

Et à l'atelier, on adore le concept de cette jeune entreprise, qui révolutionne le monde de la brocante ! On aime aussi énormément leur façon de communiquer, le ton jovial et chaleureux qu'ils emploient, et les petits jeux et surprises qu'ils nous concoctent avec leur saga de l'été :)

Jeu des 7 différences, et plein d'autres surprises chez BrocanteLab à découvrir sur leur site.



Parce que les photos sont splendides, la décoration magnifique, et qu'on aimerait bien être là-bas, on partage avec vous les photos de ce sublime hôtel atypique, dans les Cyclades en Grèce...





 






Bonne journée les voisins, et à très vite !