lundi 9 juillet 2018

--- Notre actu : enfin des nouvelles de nous par ici ! ---

Coucou les voisins ! 

Comment vous allez depuis tout ce temps? Et oui, cela fait plusieurs mois que nous n'avons pas publié un article par ici, et cela nous manque !!!

Alors, grande décision, nous allons essayer de remédier à cela, et de publier plus régulièrement ici, mais aussi sur Instagram, Facebook... 

Ces derniers mois n'ont pas été de tout repos, que ce soit pour ADC sur le plan professionnel, mais aussi côté privé, du coup, nous avons un petit peu mis le blog en stand by... Et oui, on a dû prioriser, et les projets nous ont pris tout notre temps ! 

Du coup, aujourd'hui, petit retour en arrière, sur ce début d'année hyper chargé !



--- De magnifiques projets en perspective ! ---

Bien sur, ce qui nous prend tout notre temps depuis le début de l'année, ce sont nos projets. Et quels projets ! Nous avons la chance d'être sollicitées pour travailler pour des clients adorables, afin de repenser leur intérieur souvent dans de très belles bâtisses. 

Alors voici quelques photos des maisons dont nous sommes en train d'imaginer leur futur intérieur...




Nous travaillons bien évidemment sur tous types de projets, et pas que sur de belles maison, mais aussi sur des projets d'appartements, de studios etc... Mais on avait envie de vous montrer ces maisons parce qu'on les trouve vraiment très belles, ça fait un peu rêver non? 

Et puis aussi, nous sommes très heureuses car nous travaillons en ce moment sur des projet en province (Annemasse, Lyon...), mais aussi nous venons de décrocher un projet en Suède, à Malmö ! Et ça, c'est vraiment trop bien !!!


--- De nouvelles rencontres, et de belles collaborations ---

En début d'année, Pauline a fait la connaissance de Nathalie, fondatrice de la marque Maison Citron, essonnienne comme nous, qui a créé un concept store de déco en ligne.
On a tout de suite accroché avec cette très jolie personne, qui a les mêmes valeurs et la même passion pour la déco que nous.

Nous avons donc collaboré avec elle sur plusieurs de nos derniers shootings (que vous découvrirez très bientôt sur le blog), en mettant en scène ses produits dans les intérieurs que nous avons imaginé.
Le style, ethnique, artisanal, bohème et chic, nous plaît beaucoup, et nous nous reconnaissons dans son travail, nous espérons donc pouvoir travailler avec Maison Citron encore longtemps ! 



Et information importante ! 
Nathalie vous accueillera pour quelques jours dans sa boutique éphémère à Saint Maur des Fossés dans le 94, 92 avenue du Bac, du 17 au 22 juillet. Vous irez lui faire un petit coucou ? 


--- Faire partie d'un réseau de femmes entrepreneures ---

Depuis quelques mois maintenant, nous avons rejoint le réseau Entrepren'her, créé par Esther Gueye, qui organise très régulièrement des rencontres entre femmes entrepreneures.

A chaque fois, nous passons un super moment, à écouter le témoignage de créatrices, et à papoter avec les participantes. Petits-déjeuners, masterclass, brunch, toujours de bons moments entourés de nanas supers :) Bref, on adore ! 



Petits souvenirs de ces bons moments passés, photos prises par Les Bandits


--- Nous avons également changé de local --- 

Pour ceux qui nous suivent sur Instagram, vous avez dû voir que nous avons changé deux fois de local en quelques mois... 

Et oui, en octobre dernier, nous étions heureuses d'emménager dans un appartement qui serait notre premier "vrai" local (nous avons travaillé pendant 6 ans dans un garage!), à Massy, dans le 91. Malheureusement, en janvier, un événement indépendant de notre volonté venait perturber les choses, et nous apprenions qu'il fallait que nous partions !

Nous avons donc fait nos valises (ou plutôt nos caisses ahah), et sommes arrivées fin mai dans notre nouveau local, à Clamart, dans le 92. Grâce à notre amie de BTS Catherine, nous avons atterri dans les locaux de l'agence d'architecture dans laquelle elle travaille. 
Alors voilà, une nouvelle aventure a débuté, dans notre mezzanine au dessus d'une agence d'archi. 


A gauche, notre ancien local à Massy.
A droite, notre nouveau local à Clamart.


--- Et enfin, les Journées à Vivre 2018 ---

Et comme tous les ans depuis 4 ans, nous avons participé aux Journées à vivre, organisées par le magazine Architectures à vivre, où nous avons fait visiter une maison dont nous avons imaginé l'intérieur l'année dernière. 

La maison que nous avons fait visiter 


  


Cette journée fut bien remplie, et nous avons eu la joie de rencontrer plein de profils différents, curieux et intéressés par notre travail. Encore un grand merci aux participants mais aussi aux propriétaires qui nous ont laissé leur maison pour la journée !!! Merci encore à vous tous !


Voilà les voisins, en gros, ce qu'il s'est passé pour nous ces derniers mois. 

On se retrouve très rapidement par ici pour la découverte de nouveaux projets et d'Avant/Après, mais aussi sur Instagram, où vous pouvez également découvrir notre quotidien...

Belle journée les voisins, et à très vite !!!