mercredi 26 février 2014

Youhou, H&M Home arrive en France très bientôt! Débarquement prévu au printemps !

H&M Home débarque en France !!!


Source : H&M

Aaaaahhh, ça y est, on est soulagées !!! H&M vient d'annoncer que son corner "Maison" arrive en France, et ça, on adore! Lorsqu'on a vu cette news, on a eu des étoiles dans les yeux, des papillons dans le ventre, le soleil est revenu et a éclairé notre journée...

On s'est imaginées pouvoir bientôt aller flâner dans les allées de nos H&M et acheter des coussins, des nappes, des bougies... 

Source : H&M

Alors, tout d'abord, remettons les choses dans le contexte. L'été dernier, nous avions poussé un coup de gueule ici car H&M Home boudait la France, et ça nous énervait beaucoup... Ils nous ont entendu, ils ont écouté notre plainte et se sont dit qu'il fallait remédier à cela. Alors du coup c'est bon, on est plus fâchées, on a donc choisit de vous présenter un petit échantillon de leur collection actuelle pour vous mettre l'eau à la bouche, et vous faire patienter encore quelques mois, le temps que l'enseigne "Home" dépose ses valises et s'installe en France.

Source : H&M

H&M a annoncé sur son compte Twitter qu'ils allaient lancer au printemps/été prochain leur e-shop en France (pour le moment, pas moyen d'acheter, ni en boutiques, ni sur Internet... La loooose...), ainsi que deux boutiques : une à Paris, et une à Mulhouse. En attendant, le 13 mars prochain sera inauguré le corner H&M Home Kids au H&M du quartier Haussmann (rue Lafayette à Paris). De quoi nous faire patienter un petit peu, et se déchaîner sur la déco pour enfant en attendant de pouvoir dépenser nos petits sous pour notre déco de grand! 

Source : H&M

En tout cas, en regardant les e-shop de nos voisins chez qui H&M Home est déjà commercialisé (Angleterre, Allemagne, Suède, etc etc...), tout ou presque nous a donné envie... Des coussins en veux-tu en voilà, des rideaux, des tapis, des bougies, du linge de lit, de table, de toilette, des plaids tout doux et des boîtes toutes jolies, on a vraiment hâte que le site d'achat en ligne soit dispo chez nous... Bon par contre, pour la collection été 2014, on vous avoue qu'on a pas trop aimé certaines choses (le textile avec imprimé animaliers pour les bébés, on trouve ça moyen, même si c'est à la mode en ce moment...), mais bon, on les pardonne ;)

Source : H&M

En plus d'être jolies, leurs collections (une par saison, soit quatre par an) sont hyper pas chères : de 3€ pour une bougie à 40€ pour une parure de lit, on va pouvoir faire des folies sans se ruiner!!!

Source : H&M

On ira forcément faire un tour très rapidement lorsque l'ouverture de la première boutique de Paris sera lancée, et on vous présentera nos trouvailles, dont on l'espère, on sera très fières !!! 

Aller, à la semaine prochaine les voisins pour encore pleins d'actu déco comme vous aimez...