mardi 27 juin 2017

--- JAV 2017 --- Merci à tous...

Coucou les voisins ! Comment vous allez aujourd'hui ?


Ca y est, les Journées à vivre sont finies ! Toute notre petite équipe tenait absolument à vous remercier pour l'excellent moment que nous avons passé en votre compagnie. Ces rencontres ont été très enrichissantes pour nous et on espère qu'elles l'ont été tout autant pour vous.




Le voisinage s'agrandit...

Vous êtes plus d'une trentaine à avoir fait le déplacement pour venir échanger avec nous. On espère que nous avons pu répondre à toutes vos questions et que vous êtes prêt sdorénavant à redécorer votre chez vous comme de vrais pros. Nous sommes bien sûr à votre disposition pour vous accompagner dans la réalisation de tous vos projets.

Pour ceux qui n'ont pas pu venir durant ces Journées, ne vous en faites pas, nous serons on l'espère présentes pour l'édition 2018 avec un nouveau projet et de nouvelles ambitions.

Pauline explique aux visiteurs du jour les fonctionnalités de ce coin nuit avec verrière 


Et le gagnant est...

A chaque visite, nous avons organisé un petit jeu, avec les jolis pola de nos projets, afin de faire remporter aux visiteurs pour chaque session un tote bag à l'effigie d'ADC !

Merci à vous d'avoir jouer le jeu du petit concours et félicitations aux chanceux qui ont remporté notre tote bag. Pour ceux qui n'ont pas eu cette chance, vous pourrez retenter votre chance l'année prochaine. Promis...


Les visiteurs et la propriétaire des lieux discutent du projet de rénovation.


On ne le dira jamais assez...

En attendant d'avoir la chance de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne continuation à vous les voisins et merci beaucoup pour votre soutien, c'est grâce à vous si aujourd'hui nous avons la chance de vivre de ce qui nous passionne. Vous êtes les meilleurs 😊 !

Pauline présente le salon et le coin nuit à nos adorables visiteurs





Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de venir, on vous offre une petite visite privée dans une vidéo réalisée par nos amis de Côté Maison 
C'est la première fois qu'on est filmées, l'exercice fut difficile, mais on est hyper fières du résultat !!! 
Pour voir toute l'interview, et la vidéo en meilleure qualité (on sait pas pourquoi mais la vidéo est flou sur le blog), c'est par ici.



video



Nous espérons que vous aussi avez passé un agréable moment avec nous et espérons également vous revoir très prochainement. 

A bientôt les voisins !



Pour les désireux de suivre notre évolution et découvrir nos nouveaux projets, vous pouvez nous suivre sur :